IERHA Logo
Faire un don   Horaires du service d urgence

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Search in posts
Search in pages

Services d’interprétation

Notre région offre des services d’interprétation régionaux afin de faciliter l’accès des patients aux soins de santé. L’un des points saillants de cette politique consiste à informer systématiquement les patients de la disponibilité de services d’interprètes qualifiés. Ces services favorisent la relation entre le client et le fournisseur de soins de santé en renforçant la sécurité des patients, en améliorant la qualité et l’accessibilité des soins, et en haussant le niveau de satisfaction des patients.

Image du logo des Services d’interprétation

Services d’interprétation

disponibles ici

La présence de ce symbole dans nos établissements indique que des services d’interprétation sont offerts. Pour bénéficier de ces services, faites-en la demande au commis à l’accueil lors de la prise de rendez-vous médical en précisant qu’un membre de votre famille ou vous-même faites face à des barrières linguistiques. Renseignez-vous sur la possibilité d’obtenir des services d’interprétation dans cet établissement.

Le rôle d’un interprète est de faciliter la communication entre des personnes qui n’ont pas de langue en commun. L’interprétation consiste à transposer un message d’une langue dans une autre et à le communiquer, aussi précisément et fidèlement que possible.

Les services sont offerts dans les langues suivantes :

  • langues autochtones (cri, ojibwé, saulteaux, dakota);
  • français (langue officielle);
  • langage ASL (personnes sourdes ou sourdes et aveugles);
  • langues des immigrants et des réfugiés.

Renseignements :

Lauralou Cicierski
Regional Manager of Public Relations & Communications
Interlake-Eastern Regional Health Authority
204-785-4713
[email protected]

Shared Health logo
IE Health Foundation logo
 Manitoba Health logo
French Language Services logo
Skip to content