Futurs employés et futures employées
L’Office régional de la santé d’Entre-les-Lacs et de l’Est valorise et soutient l’équité en matière d’emploi et la diversité en milieu de travail et encourage toutes les personnes qualifiées à poser leur candidature.
L’Office régional de la santé d’Entre-les-Lacs et de l’Est offre des services de soins de santé sur les territoires des Premières Nations visés par les traités nos 1, 2, 3 et 5 et sur le territoire de la Nation métisse. Nous respectons le fait que les traités des Premières Nations ont été conclus sur ces territoires, nous reconnaissons les erreurs et les torts commis et nous nous engageons à collaborer en partenariat avec les Premières Nations, les Inuits et les Métis dans un esprit de réconciliation.
L’Office régional de la santé d’Entre-les-Lacs et de l’Est s’est engagé à accroître la représentation des Autochtones à tous les échelons de son effectif. Nous encourageons les Autochtones dont la candidature a été retenue à s’identifier en remplissant un formulaire de déclaration volontaire dans le cadre du processus de candidature.
Vu la diversité culturelle de notre région, nous estimons que la capacité de communiquer dans plus d’une langue est un atout. La maîtrise des deux langues officielles est essentielle pour occuper un poste ciblé ou un poste désigné bilingue.
Nous prenons des mesures d’adaptation en matière d’accessibilité sur demande pour les candidats et candidates qui participent à tous les aspects du processus de sélection.
L’immunisation des travailleurs de la santé est une condition d’emploi, conformément à la politique de l’Office régional de la santé d’Entre-les-Lacs et de l’Est (GA-13-P-110, Immunisation obligatoire des travailleurs de la santé).